Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-moi!
18 juin 2009

Journal intime d'une grosse mal dans sa peau...

Je suis grosse et moche, c'est un cercle vicieu! Tu te trouves laide, donc tu n'es pas souriante voire désagréable donc personne ne s'intéresse à toi. C'est normal quoi... Ensuite, tu ménes une vie d'étudiante et prend une dizaine de kilos à cause de ta contraception. Tu ne peux plus te regarder dans la glace. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Quel âge j'ai? 22 ans... Mais oui bien sûr, 22 ans, on a encore toute la vie devant soi! Arretez vot' char! 22 ans avec un frère de 4 ans plus vieux, marié depuis 2 ans, ça fait flipper parce que lui a 18 ans, il avait déjà eu plein de relations et était sur le point de connaître sa future épouse pour se marier à 23 ans! Moi j'ai 22 ans et n'ai encore jamais eu aucune relation sérieuse, la plupart des mecs que j'ai connu (je raconterai ça plus tard) viennent du net. Je n'ai pas confiance en moi c'est tout.

Das la vraie vie, je me cache derrière un masque, c'est dingue n'empêche à quel point je peux tromper tout le monde! Je suis la grosse marrante, celle qui a plein de copines et fait rire tout le monde, celle qui ne se plains jamais qui est souriante et qui apparement se fout complétement de l'avis des autres. Si vous saviez...

Bien sûr que oui je sais que mes kilos en trop ne sont pas la base de mon problème mais ça en fait parti, ça en fait même une majeure et enooorme partie!

Pourquoi j'ouvre ce blog? Pour me soulager, pour pleurer devant mon PC un bon coup, et non pas pleurer pour rien dans ma chambre comme une idiote, c'est un peu comme une auto-psychothérapie. Pour que des gens le lisent et se disent: "Boah, finalement je suis pas si horrible que ça!".

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Srx je déconne tu passe , ce que je veux dire par la c'est que t'es attirante , passe ton FB en pv allez kiss :*
K
Srx je déconne tu passe , ce que je veux dire par la c'est que t'es attirante , passe ton FB en pv allez kiss :*
K
Srx je déconne tu passe , ce que je veux dire par la c'est que t'es attirante , passe ton FB en pv allez kiss :*
K
Srx je déconne tu passe , ce que je veux dire par la c'est que t'es attirante , passe ton FB en pv allez kiss :*
K
Srx je déconne tu passe , ce que je veux dire par la c'est que t'es attirante , passe ton FB en pv allez kiss :*
Exprime-moi!
Publicité
Publicité