Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-moi!
18 juin 2009

Grosse et épanouie ... MON CUL!!

Tout a commencer y'a un an. Je décide de faire un régime, ma première erreur! Je mange du jambon, des oeufs, de la salade pendant 3 semaines. Je perds pas des masses mais je m'affine visiblement, sport, natation, courses à pieds, je me suis vraiment fait violence. C'était au moi de juin... Au mois de septembre j'avais tout repris.

Arrive le moi d'octobre, départ en Erasmus pour un an. Ma mère qui, je cite "a confiance en moi mais pas en les autres" me pousse à prendre la pillule... résultat, je me traîne chez le médecin, malgré moi. Ben oui, faudrait pas que je me fasse violer et tombe enceinte! Ouai "violer" parce que je vois pas qui voudrait de moi... Les mecs ne se bousculent pas pour me draguer, ils se bousculent plutôt pour me fuire!

Grosse et épanouie!! Ha, ha, ha!! Laissez-moi rire! Y'a que les femmes enceinte qui connaissent ça voyons! Comment voulez-vous être grosse et épanouie quand on vit dans une société de sac d'os embulants qui nous lobotomise. Dès que je vais faire les magazins, je ressors les mains vides et avec l'envie de pleurer! Je ne supporte plus mon reflet dans les vitrines, je baisse les yeux devant les mecs et envie les nanas à la taille 38.

Comment voulez-vous être épanouie quand vous avez deux obus à la place des seins? Quand vous ne pouvez même pas boutonner une chemise 44 à cause de votre 100E! Je suis de celles qui ont des bourrelets dans le dos, de la cellulite même debout! De celles qui quand elles croisent les jambes ont la peau en forme de papier bulle!

Bouge-toi me direz-vous! Ben oui, faudrait que je me bouge, que je fasse du sport mais bon, je l'ai déjà fait et voilà où j'en suis maintenant, régime yo-yo... Weight Watcher? Faut des tunes! Je suis étudiante je te signale! Il faut des tunes pour être mince dans cette putain de société de consommation! Je surf sur Doctissimo pour lire les avis des nanas qui ont fait une réduction mammaire et je les jalouse!! Je les jalouse d'avoir eu le pognon et les couilles de le faire! Je les jalouse de ne pas avoir de cicatrices, moi je suis Scarface, la moindre petite intervention chirurgicale me fait des cicatrices énormes. Qu'est ce que je voudrais pouvoir rentrer dans un bonnet C, collectionner les soutiens-gorges... Les larmes me montent aux yeux...

J'ai essayé l'anorexie,(ohlalala, c'est choquant hein!) mais mes bourrelets sont plus forts que moi, ils ordonnent au cerveau de les nourir. Je ne suis pas forte, incapable de me contrôler. C'est tellement bon de manger, tellement rassurant, confortable! Les jours de grosse déprime, j'arrive à presque pas manger. Mais le jour suivant, ça va mieux et on bouffe... La boulimie aussi y est passée mais a éssayer de me faire vomir durant des lustres au-dessus des chiottes, j'ai eu l'impression d'avoir les yeux sortis de leurs orbites pendant deux heures donc, j'ai abandonné.

Je ne veux pas choquer ou quoi que ce soit, je veux juste être comprise, que les nanas qui font du 40, 42 se rendent comptent de leur chance... Moi je fais du 44, voire 46.. Je n'ai QUE 2 tailles à perdre après tout. Facile à dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Exprime-moi!
Publicité
Publicité