Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-moi!
18 juin 2009

Kiéo vs KIEO

Y'a des jours aussi où je me sens de bonne humeur, où le simple fait qu'il y ait un soleil rayonnant me donne le sourire... Ces jours là, je ne vais pas faire les magazins, histoire de ne pas pourrir ma journée, où alors je vais dans les magazins de.... chaussures (ben oui, c'est un des seules choses que j'ai dans la norme... mes pieds, un 39!) cosmétiques, accessoires mais c'est très rare étant donné que mon porte-feuille est aussi rempli qu'un puit dans le sahara, enfin bon, c'est pas dans la tombe que je dépenserai mes sous.

Je n'ai aucun style, disons que je suis pas "fashion", je m'habille selon mon humeur donc suis très souvent en noir évidemment. Veste noir, chaussure noires, jean noir... celui que j'ai acheté quand j'avais suivi le régime strict qui m'avait bien affiné et qui avec le temps s'est élargi... comme moi! Aujourd'hui par exemple, j'ai osé sortir le jupe en jean, élargie elle aussi.

Quand je me connecte sur ce blog, je ne relie pas les massages précédent parce que je me dis "mais comment j'ai pu écrire ça??". Je sais que j'ai écrit des choses horribles. Quand on a une déprime, c'est incontrôlabe mais ça fait tellement du bien de vomir la boule qu'on a dans le ventre.

Je me rends compte que j'ai deux personnes en moi, la grosse Kiéo et la Kiéo qui "s'accepte". C'est souvent, très souvent que le grosse Lily domine, mais quand la petite Kiéo, celle cachée tout au fond surgi, j'en profite un mx! Je dois être un peu schyzophrène. Donc, comme tu le constate, aujourd'hui c'est la petite Kiéo qui parle, hier c'était la grosse.

Aujoud'hui, je me suis maquillée, j'ai ignoré les deux énormes cernes qui me complexnt, les 6 ou 7 boutons d'acné qui se reproiduisent sur mon menton, je les ai astucieusement camouflés dans ma salle de bain à la lueur de la lumière qui rend belle. Oui, dans ma salle de bain, j'ai une lumière assez jaune qui effacent mes défauts faciaux. Alors je suis sortie faire les magazins... à la lumière blanches des néons et... je suis tombée sur mon reflet et les deux grosses traces noires que j'ai sous les yeux... (soupir).

Reste petite Kiéo! Reste!! Et elle est restée. Je suis assez contente de moi, d'ailleurs, il fait tellement chaud que je j'ai pas trop faim, je me suis levée, j'ai bu un café au lait, j'ai mangé une poignée de cacahuètes, elles trainaient sur le bureau, ensuite je suis allée à la galerie, et j'ai mangé une demi assiette de pates au légumes chinoises. Elles étaient tellement épicées que j'avais l'impression de manger du poivre. J'ai donc laissé le reste. J'ai fait des courses pour une soupe chinoise pas grasse et j'ai acheté une demi kilos de cerise, une part de pastèque, deux pêches et 3 kiwis. Bah oui, je suis grosse mais je me soigne quand je le veux...

Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah !<br /> Cherchons le positif de ta situation, si si il y en a, tu fais des études, tu es pour le moment à l'étranger, tu l'as dit tu es marrante, tu as des ami(e)s, il y a même un mec (même s'il finalement il ne t'attire pas) qui a eu envie de passer un moment avec toi, il aurait pu seulement t'envoyer des fleurs avec un petit mot MERCI !<br /> Donc des personnes ont envie de passer des moments avec toi !!!!<br /> Même si le physique ne suit pas (je plaisante) ! Ne t'est-il jamais arrivé de croiser un couple dans la rue en trouvant le mec à ton goût mais pour la fille sincèrement de te dire OK je suis pas top mais je suis mieux alors qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver ? Si ce n'est pas le physique c'est donc la personnalité et à te lire je pense que tu en as ! Alors pour moi tu as toutes tes chances !
Exprime-moi!
Publicité
Publicité