Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-moi!
18 juin 2009

Google et mon ennemi...

22, je suis découverte!!

Non pas qu'en écrivant ce blog, je pensais que personne ne me lirait jamais, mais là! Bam! En plus un commentaire, de toi F., je te redonne la nouvelle adresse, je sais à quel point c'est bon de lire la merde des autres quand on se noit dans la sienne.

J'ai donc changé de blog mais l'ai refait à l'exact parce que ma signature était beaucoup trop évidente, un p'tit coup de google et hop Kiéo était découverte! Maitenant, je suis sur que personne ne me trouvera jamais, enfin j'éspère.

Hier... J'ai eu rendez-vous...

"OUaaaaah, mais finalement, elle est pas si moche que ça!" Ben non, détrompe-toi! C'était un rendez-vous, disons... par défaut. Ce garçon, je lui donne des cours de français depuis que je suis dans mon nouveau pays en Erasmus. Donc hier il est venu me remercier avec un bouquet de fleur, il m'a dit "Ca c'est pour toi, pour m'avoir permis de décrocher mon examen de français...". J'étais vraiment surprise, ils sont très polis dans ce pays. Ensuite on est allé faire une ballade près de la fontaine et manger une glace.

Pendant toute la soirée, j'avais KIEO et kiéo qui se battaient dans ma tête!!!

-"Cherche pas, c'est juste parce qu'il est gentil et que tu ne lui as pas fais payer les cours qu'il te sort, il voudrait jamais d'une fille comme toi, c'est juste qu'il se sent redevable de qqch!"

-"Oui mais, vous n'êtes qu'à deux quand même, et la fontaine et la glace..."

-"Mais il tente riiiieeennn, cherche pas, c'est juste un moment entre amis"

Et comme d'hab, KIEO à gagné! Alors, j'ai essayé de profiter de cet instant, aprèstout, c'est pas comme si je sortais tous les jours. On a parlé du futur, qu'il viendrait me voir en France et faire les vandanges avec moi. Et là, j'ai eu une grosse angoisse et me suis rendue compte qu'en faite... il ne m'attire pas!! Il est beau, intelligente, marrant, timide, romantique, voire trop!! Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai besoin d'être dominée, de trouver plus fort caractère que moi sinon, comment ferait un mec pour me supporter...

Enfin bref, comme d'hab; je suis rentrée chez moi, j'ai fait abstraction et me suis endormie, je n'y pense même plus, avec le temps j'ai développé cette faculté de vivre l'instant présent, me foure du passé, du futur, je ne sais pas comment expliquer, ne plus me prendre la tête...

Et tu sais quoi, ce truc tout sec dans ma poitrine, sous le 100E, le truc qui ne bat plus depuis des lustres... ben, il n'a même pas pri l'humidité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Exprime-moi!
Publicité
Publicité