Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-moi!
19 juin 2009

Je fooooonnndddss.... enfin... j'aimerais bien!!

Quelle horreur d'être une boule de graisse (c'est KIEO aujourd'hui). Je me lève en nage, j'avais mis le t-shirt en coton de mon frère, celui qui fait chemise de nuit! J'étais trempée de partout, je sentais le bouk. Il fait une chaleur malsaine, chaud à en crever, humide, moite, bref, le temps idéal pour moi!

Rien que le fait de me doucher et de m'habiller je transpirais déjà! Dans une salle de bain de 4m carré, utiliser le séchoir devient un vrai supplice, j'ai mis ma crème, j'ai du sortir pour attendre une température normale. La lèvre supérieure qui transpire, le nez sur les coté, le front sous la frange! J'aurais pu me relaver.

Donc après 10 mn à me battre avec mes ustensiles de ravalement de façade (qui ne fonctionnent pas) je me suis jettée dehors pensant trouver la fraîcheur! Que dalle! Je transpirai sous le blouson! Et le aiselles humides, et les cuisses qui transpirent à cause de la crème anti-cellulite (qui ne fonctionne pas elle non plus mais bon, c'est un très bon antidepresseur, un petit placebo). Et j'te dis pas quand on reste assise, la transpiration sous le haut, les gouttes qui se faufilent hors des bourrelets, celui que t'as juste en dessous de la poitrine, au dessus de ton ventre, celui qui te fait une enorme ride horizontale quand tu es debout. Tu fais le lien?

Donc je vais faire mes courses avec le Saïan Supa Crew dans les oreilles. Je craque sur une patisserie, un paquet de KitKat ball, un oeuf Kinder, un paquet de raisins secs et une bouteille d'1l de Coca light. Ben oui, aujourd'hui c'est KIEO qui dirige! (à l'heure qu'il est, j'ai avalé la patisserie et le kinder).

Je sais ce que tu te dis "Elle se plaind qu'elle est grosse mais elle achète que de la bouffe qui fait grossir et elle bouffe comme 8!". Oui je sais, mais c'est tellement bon! Dans 2 jours je viendrai me plaidnre ou me vanter d'avoir manger de la salade toute la journée. Grosse Abruti que je suis!! Je souffre d'Anorexie inversée, de boulimie à sens unique, j'ai aucune volonté, aucune confiance en moi et donc je me réconforte avec la bouffe. Certain c'est l'alcool (je vous parlerai de mon père un jour), d'autre le shopping ou la marie-Jeanne, moi c'est la nourriture! Sucrée ou salée pas d'importance, tant que ça vient remplir mon estomac et me conforte!

Quand est-ce que j'aurais le déclic? MAIS QUAND PUTAIN??? Je m'étais dis, je pars en ERASMUS, je vais perdre tous mes kilos, les gens n'en revendront pas quand je serai de retour! Et c'est le contraire qui s'est produit, j'ai pris 10 kilos!!  10 BORDEL!! et une taille de soutif! Tous les ans c'est pareil, une date spéciale et je me dis "Dans un an à cette même date, je serai épanouie, aurai un copain et des kilos en moins!" et une année passe, et je suis toujours aussi grosse (voire plus) et seule!

Y'a des jours, où je me tirerai bien une balle ou me jetterai sur une voie. Moi qui pensais ne jamais avoir de pensées suiciaires... Je ne comprenais pas les gens qui veulent se tuer, maitenant oui. Encore ce matin je bloquais sur mes hanches devant la glace, mes cuisses si grosses, mes seins énormes, et j'ai eu envie de pleurer pour changer, mouillée par la transpiration ou les larmes, qu'importe...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce que tu écris est super.. Je me reconnais plutôt bien dans les descriptions que tu te fais. Je sais qu'être grosse c'est dure, surtout entourées de toutes ses filles maigres et jolies.. Et j'ai aussi un faux masque comme toi.. Mais je suis sûre que tu pourra sortir de ce cercle vicieux, j'en suis sûre ! Courage :)
Exprime-moi!
Publicité
Publicité